Aller au contenu
geodesign

Geodesign garage

Messages recommandés

S'il te reste du mdf tonton tu fais un cadre à la dimension de tes seaux et tu ajoutes 4 roulettes de caddie récupérées au supermache du coin ça te reviendra beaucoup moins cher.

S'il te reste du mdf tonton tu fais un cadre à la dimension de tes seaux et tu ajoutes 4 roulettes de caddie récupérées au supermache du coin ça te reviendra beaucoup moins cher.

j’ai fais ça avec un vieux tabouret c’est nikel! Seul hic, il n’est réglable en hauteur

Pour le tabouret je ne l'ai pas encore payé trop cher 46.61 euros au lieu de 59 euros lors d'une promotion sur le site www.datona.nl en passant ce site est vraiment très riche en pièces pour garage malheureusement il ne livre qu'au pays-bas et en Belgique !!  

Modifié par geodesign

46€ c’est correct. Je me laisserai bien tenter par ca chez slim’s

http://www.slimsdetailing.co.uk/accessories-kits-and-tools/slims-fully-adjustable-multi-shaped-car-creeper-z-l-shaped.html

Il a l’avantage de faire multifonctions mais je ne pense pas que tu puisses le régler en hauteur en tant que tabouret

Ça a l’air d’être du bon matos! Tu peux nous donner un tarif si ça ne te gêne pas stp? Et si je peux abuser, la hauteur mini maxi stp?

Y a pas souci avec plaisir alors le cric rouleur de 3.0 tonnes est de la marque Zasco ces la marque qui fabrique les servantes atelier FORCE très bonne qualité

modèle : TL-1537 ces un modèle low profile, idéal pour véhicule surbaissé de 90mm à 460mm levage en quelques coup avec le système de double pompe.

le prix après ristourne est de 177.87 euros taxe comprise

Petit Up: 

Commande en cours de 2 enrouleurs de marque Zeca couleur gris délais +/- 3 semaines

Un pour l'électricité longueur de 14m + 1.5m pour le raccordement

Un pour mon compresseur à air longueur de 10m 

zeca_1.jpg

blaster.jpg

Petit Up j ai finis par craquer et j'ai acheté le blaster revolution neuf sur ebay.com pour +/- 400 euros le vendeur ma même fournis un adaptateur secteur je me réjouis de le recevoir et vous donnez mon ressentit 

Modifié par geodesign