Aller au contenu
geodesign

Geodesign garage

Messages recommandés

Super les dalles, j’aimerai bien en mettre. Tu peux nous le tarif au m2 stp. Par mp si tu veux

je regarde ce weekend et je t'envoi en mp ;-), tu as combien de m² ?

Modifié par geodesign

je ne savais pas qu'on pouvais parler de prix sur le forum ;-)

je devrais recevoir les dalles mardi je vous ferai un petit reportage photos du montage et du final

le rendu est très sympa mais c'est vrai que le prix pique un peu en général!  :huh:

Pourquoi passer en MP pour les prix? Il n'y a rien de confidentiel.  ;)

Le prix était du simple au double j'étais à 2000 euros avec izifloor et 4000 chez swissdeck

bizarre je suis pas au même prix que toi chez swissdeck ..... comme quoi un déplacement sur le stand et une discussion peut être bénéfique 

voici après une petite heure de travail

dalle_1.jpg

montage ultra simple, pas besoin d'outil une bonne paire de gant et un petit mousse pour les genoux et le tour est joué ;-)

Sa va super vite lorsqu'il n'y a pas de découpe ;-)

Juste les dalles rouges qui au premier regard semble rose, mes à côté des dalles noir sa donne vraiment bien

Modifié par geodesign

Vraiment bien. Ton sol en-dessous doit être bien nickel ou il peut y avoir des irrégularités ?

Mon sol est bien nickel ces un béton lissé qui à bien vécu ;-) par contre j'ai des découpes avec les tuyaux évacuation apparent etc 

ce soir je continue le montage je posterai d'autres photos 

Salut Tonton j'ai eu l'occasion d'avoir en échantillon des dalles de chez Gladiator Works elles sont pratiquement identique elles font 1.5cm d'épaisseur alors que l'izifloor fait 1.8cm 

Izifloor ne fait que des dalles grillagée l'eau passe à travers, d'autre marque font des dalles pleines et je ne vous les conseils pas du tout car au moindre déplacement on voit les traces des chaussures et sa rend un aspect sale ...

Sur les dalles grillagées franchement après avoir déplacé tout mon branle ce samedi matin je l'ai trouve encore relativement propre donc pour moi les dalles izifloor ont vraiment en très bon rapport qualité prix et utilisation au quotidien.

Un petit coup d'aspirateur et un coup de chiffon et le garage est nickel

J'ai presque finit il me reste 4m² à placer !!!!

dalle_2.jpg

vous voyez mieux le souci avec les évacuations il va falloir sortir la scie sauteuse ;-) la partie qui reste grise (béton) est pour l'ouverture de la porte faut que je la démonte et que je recoupe de 18mm sur la hauteur pour qu'elle s'ouvre de nouveaux

Le plus difficile dans ma configuration est de faire coïncider la partie du L de droite avec celle de gauche et bien partir droit ;-) pour le moment je suis bon, j'ai déplacé tous les meubles, frigo, établis du la partie gauche

sur la partie droite pour pouvoir avancer un vrai chantier ;-) la voiture est dehors pas de place pour la rentrée ;-) d'autres photos ce weekend, il va sans doute me manquer quelques dalles ;-(

Modifié par geodesign

Le rendu est Top!

Petite question, j’ai discuté avec un garagiste qui me disait que ces dalles étaient vraiment bien mais qu’elle avaient un inconvénient.

Dans le temps les grilles se remplissent de saletés sont très très difficiles à nettoyer sans les démonter.

Penses-tu que c’est le cas?

Ton garagiste à tout à fait raison, je compte les nettoyer au moins une fois par an il suffit de détacher les dalles par grande bande comme çà tu les sort comme un tapis à l'extérieur pour nettoyer ton garage

Modifié par geodesign