morgan89 46 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2018 C’est chouette tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbgstyle 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2018 Magnifique garage ! Chapeau pour les idées , une place pour chaque chose , et chaque chose à sa place , être bien organisé ça facilite le travail , surtout que tu a pas mal de matos . Et la disposition des dales + choix des couleurs au top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2018 slt je souhaiter changer ma lance kranzle , du moins le pistolet qui a pris un gros coup qui a cassé le plastique .(passage d'une roue d un trafic)elle fonctionne toujours Lors du dernier rencard chez moi , Herve ma proposer cette lance qui s'adapte sur mon kranzle voir description du produit ici http://www.wax-it.be/webshop/wax-it-pressure-washer-gun-lance-kit.html A l'utilisation c est encore plus agréable fini le tuyau qui s'enroule et se tord par moment grâce a la fixation au pistolet qui tourne sur lui même les deux lances sont clipsable et très performante et superbement maniable je suis ravi de cette achat , bon le tarif pique un peu , mais la qualité est présente le tonton bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3life 101 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2018 Top, j’ai vu la démo d’Hervé chez toi et c’est vrai qu’elle a l’air vraiment terrible. L’embout pour les roues et les passages de roue me fascine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfs 307 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2018 Renouveler son matos pour plus performant voilà ce qu’on fait tous merci de ton retour Bruno Tu possèdes la rolls des NHP avec le kranzle!!! mon prochaine achat au changeant de mon karcher série K Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2018 De ce que j'ai pu voir , les raccords clipsables c'est un plus non négligeable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2018 c est vraiment un plus oui ...j en suis ravi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geodesign 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2018 Il est vrai que ce petit kranzle me fait de l'oeil depuis longtemps et les raccord rapide j'adore !!! Merci pour ton retour tonton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2018 Un peu de rangement et de classement des produits 2 1 anonyme1, SoG et D-Ten ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henritch59 110 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2018 Très belle étagère Tonton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visno 12 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2018 Il y a 1 heure, tonton bruno a dit : Un peu de rangement et de classement des produits Je peux l'avoir en cadeau ? Articles compris bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3life 101 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2018 Au top, ça donne super bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfs 307 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2018 Je passe voir ça très vite y’a des trucs que j’ai pas testé lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2018 tu vient me montrer ta nouvelle voiture .... avec plaisir je te laisserai deux trois trucs a tester Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 121 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2018 beau rangement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites