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toujours en place  bon heureusement sa fait un mois et demi 

 

avec l'orage d'hier soir  pas la peine d'essuie glace toujours impeccable et cela a petite vitesse des 60 km/h il fonctionne deja bien

 

 

je ne sais te répondre a ta question si il tient 45000 en une couche j'ai essaye de poser le produit comme indiqué pour avoir un avis tranché sur le produit 

 

Pour le moment il est au top , j'ai bien dit pour le moment 

 

le tonton bruno

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Le traitement doit être en 3 couches pour les 45000 km qui sont variables selon le lieu d habitation.

Sog tu peux faire 3 voitures avec le petit kit. Voiture style compacte

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Bon bien je crois que je le mettrai dans le panier ... Mon G5 va se terminer et donc un peu de changement c'est bien.

 

Tiens nous au courant dans quelques temps

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Salut @tonton bruno, je vais craquer pour ce traitement d’ici quelques heures normalement ? Il a bien tenu dans le temps?

Je voulais savoir aussi si le matériel utilisé est condamné... La céramique est une grande première pour moi donc je voulais voir avec toi étape par étape pour éviter au maximum les conneries si ça ne t’ennuie pas...

Première étape avec le G4 qui est un polish vitre. Tu utilises un pad MF rond. Je suppose que le pad une fois lavé est réutilisable, comme pour n’importe quel polish? Pour enlever le polish tu es obligé de rincer ou tu peux buffer comme pour le Vision d’AF?

Deuxième étape avec la première couche de G1. Tu utilises un tampon démaquillant? 

Troisième étape avec la deuxième couche de G1. Tu réutilises le même tampon qu’à l’étape précédente où en 15 min le tampon devient inutilisable et tu prends un autre?

Quatrième et dernière étape avec le G2. Là j’ai pas tout bien compris... Tu places le G2 à nouveau au tampon démaquillant et tu buffes ensuite avec une MF? Si c’est bien le cas, la MF utilisée même lavée prend un coup?

Voila, d’avance merci pour tes réponses. J’essaierai de faire un retour aussi mais avant je ferai un résumé des réponses pour être sûr d’avoir bien saisi la méthode...

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je sais pas moi j'ai jeter cela sur la voiture et elle s est appliqué toute seule ???

contact moi ce soir vers 20h 

 pour info toujours en place 

1/ oui réutilisable  tu pose tu beuff ensuite

2/ les tampons sont fournis avec le produit

3/ j'ai tout utiliser les tampons , je change pour une meilleur application 

4/ j'ai des mf dédiées pour se travail 

Dans mon retour tu a la description de la marche a suivre , on se contact ce soir t inquiète......moi je m'en fout c est pas la mienne  

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Question bête: quand on a des essuie-glaces automatiques, vaut-il mieux les arrêter pour préserver ce genre de traitement?

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Il y a 1 heure, inextenza a dit :

Question bête: quand on a des essuie-glaces automatiques, vaut-il mieux les arrêter pour préserver ce genre de traitement?

tu coupe la fonction automatique tout simplement 

si le traitement est bien pose tu ne te sert pratiquement plus de tes EG

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desole A3life mais je viens de rentrer... et la je vais directement au lit lol.

Tonton Brunon a bien résumé le process. Gtechniq m a conseillé de prendre un tissus en coton plutôt qu'une MF pour buffer la céramique. Pas encore testé à voir :)

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Il y a 17 heures, tonton bruno a dit :

tu coupe la fonction automatique tout simplement 

si le traitement est bien pose tu ne te sert pratiquement plus de tes EG

Je vois bien l'avantage hydrophobe, disons que je me place dans le cas d'une circulation urbaine dans laquelle je roule souvent au milieu de camions de carrière, et sous la pluie, on est vite maculée d'un espèce de mélange de pollution, boues, et pluie bien collants, surtout à des vitesses «urbaines»

Du coup, c'est pourquoi je me posais la question de la résistance du traitement aux essuies-glace :)

 

Tiens, mais j'y pense, à votre avis, est-ce que ça pourrait être appliqué à une bulle et visière de casque de moto? Parce que, si en bonus, ça protège un peu des micro rayures qui sont rapidement et particulièrement gênantes la nuit, je fonce!

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il y a 52 minutes, inextenza a dit :

Tiens, mais j'y pense, à votre avis, est-ce que ça pourrait être appliqué à une bulle et visière de casque de moto? Parce que, si en bonus, ça protège un peu des micro rayures qui sont rapidement et particulièrement gênantes la nuit, je fonce!

Je ne connais pas le G-Technic, par contre d'autres produits hydrophobes sont à proscrire sur les polycarbonates comme les visières, de mémoire Aquapel, RainX...

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Rain-X, oui, j'ai souvenir d'avoir déjà vu il y a fort longtemps un conditionnement spécial casque ?

Modifié par inextenza

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Pose réalisée en live ce jour au rencard par notre ami tonton bruno

pose pas évidente en effet mais faire de mains de maitre sur la Polo de Joël 

le cleaner se pose facilement mais le bufffing réclame un bonne technique et de bonne MFs

le G1 très liquide demande un temps de pose de 15mn pour sécher 

une seconde couche sans buffer la première se fait après ce quart d’heure 

nouveau temps de séchage de 15 mn 

le G2 sert à retirer les 2 couches 

ouf pas évident 

petits conseils se munir d’un chrono lol

preparer les MF vitres en quantité suffisantes 5 minimum

et prendre son temps c’est une céramique 

j'attends le retour de Joël après celui de Bruno 

je poserai ce kit sur la nouvelle auto de madame sui arrive le 22 septembre 

j’ai récupéré le kit offert par RP Detailing 

Gtechniq Addict!!!

Modifié par jfs

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Salut à tous!

Voila, je me suis enfin décidé à appliquer le traitement céramique vitre que notre ami Tonton nous a présenté dans ce même topic. En même temps, avec toutes les photos reçues en live de l’évolution de la nouvelle pose de céramique du Tonton, ça motive! Moi aussi je veux que la mienne brille … au moins le pare-brise quoi! lol Non plus sérieusement, quand je voyais les photos que Tonton m’envoyait ça motive, clairement. Merci à toi d’ailleurs Tonton.

Donc pour cette grande double première pour moi (traitement sérieux d’un pare-brise et pose d’une céramique) j’ai essayé de prendre des infos partout où je pouvais… J’ai harcelé Raph au moment de la commande début septembre, j’ai harcelé Tonton depuis début septembre à … ce soir looool J’ai regardé pas mal de vidéos directement sur le site du fabricant et j’ai essayé de faire une petite synthèse/pense bête pour ne pas merder en pleine action… Trop de choses à retenir et nouvelles pour moi. Tout est écrit et visionné plusieurs fois!
i0jx.jpg

2lr7.jpg

 

Après avoir lavé la voiture, je lave les vitres (les vitres seront le pare-brise et la lunette arrière à chaque fois) au G6 Gtechniq avec une MF vitre de Madness
sg4l.jpg
Et là, stupéfaction. Je ne m’y connais pas très bien en produit vitre en général mais je trouve le rendu incroyable. Pendant les différentes 15 min de temps de pose je ferai d’ailleurs toutes les vitres intérieur avec le produit. Je le trouve vraiment top. A voir niveau tarif s’il est intéressant. Parce que je le trouve très économique. Le spray place peu de produit et dans un nuage qui recouvre une belle surface. Pour mon pare-brise j’ai du faire 4 ou 5 impulsions maximum et je me suis fait la réflection que c’était inutile. D’ailleurs pour la partie intérieure j’ai utilisé encore moins de produit. Je le trouve très efficace. En fonction du tarif (je dois encore vérifier par rapport à ces concurrents) je pense que ce sera mon produit vitre dorénavant. J’essaierai de faire un retour produit sur ce G6 plus tard. Mais on peut dire que c’est propre et que ça brille!
w4gl.jpg

 

 

Ensuite vient l’étape du G4 Gtechniq (polish vitre)
zjot.jpg
Pour cette étape j’ai choisi une méthode différente de Tonton je pense. Voici ce que j’ai pu voir dans la vidéo du fabricant:
- mettre une bonne dose sur le pad (genre german pad)
- étaler le produit par petits cercles
- une fois le produit étalé faire une passe croisée
J’ai essayé de faire une vidéo mais ce n’était pas très évident…

 

 

Vient ensuite l’étape du buffing avec une MF Gtechniq MF1 ZeroR. Très chouette MF à poil court. Très douce, j’adore. Alors je vous le dis tout de suite, on nous ment sur la notice donnée par le fabricant. Ils disent de buffer, mais ce n’est pas ça qu’il faut faire… Il faut BBBUUUUFFFFFEEEEEEEEERRRRRRRR!!!!!!!!!!! Putain! Et là j’imagine déjà Raph devant son écran se foutre de moi. "Mais il est con ou quoi, je lui avais dit que même Gtechniq conseille de d’abord utiliser un tissu en coton pour faciliter cette étape!"
Oui je sais Raph, mais c’était pas écrit sur mon pensé-bête! C’est une première pour moi, j’ai stressé et j’ai un peu merdé… Ça arrive quand même? Merde quoi ?
ib3y.jpg
5od3.jpg
 

 

Et donc comme je disais, j’ai merdé. Oui c’est une belle trace de polish. Que je n’ai pas osé nettoyer vu que je ne voulais plus utiliser d’eau pour être sûr que la céramique tienne bien… On verra au prochain lavage ou en début de semaine mais je pense que ça partira facilement. J’ai essayé de frotter vite fait et les traces semblent partir facilement…

tat3.jpg

 

 

Ensuite, toujours d’après la vidéo du fabricant, je refais un passage au nettoyant vitre G6 + MF vitre. Effectivement il est bien utile ce passage. Le polish est très difficile à buffer. Et ce deuxième passage au G6 permet de vraiment tout bien retirer le polish. On a alors une vitre superbe… J’adore ce nettoyant vitre!

Et c’est la que ça commence à devenir rigolo… Première couche du G1 appliquée au tampon/coton démaquillant fourni dans la boite. Toujours d’après la vidéo du fabricant je fais une première couche en petits cercles (toujours sur les deux vitres citées plus haut)
ll6d.jpg

Et on attend  sagement les 15 premières minutes
c170.png

Pour la deuxième couche je fais des passes longues. C’est ce que j’ai pu voir dans la vidéo… J’espère que ça se voit sur les photos…
lpkp.jpg
y9tw.jpg

Et on attend à nouveau les 15 min
c170.png

 

 

Puis vient l’étape finale du G2.
k7v5.jpg
Là j’ai commencé par faire un quart de pare-brise avec le cotton fournit avec lequel on étale bien puis buffing avec une MF Gtechniq MF1 ZeroR. Mais je trouve que ça ne partait vraiment pas bien. Le G2 sèche vite et les traces partent difficilement avec la MF. Donc j’ai opté pour une autre technique. J’ai travaillé sur de plus petites zones et différemment. Avec le coton bien imbibé de G2 je fais comme des Z pour placer du produit sur une zone. Et avant que le produit ne sèche je passe la MF qui étale le produit et retire les traces. Et ça fonctionne super bien. Je ne devais pas frotter comme un malade. Le G2 enlève vraiment toutes les traces. Je n’ai malheureusement pas pensé à faire une vidéo… ?

En tout cas cette technique m’a permis d’avoir un pare-brise nickel. Même en plein soleil je pense que je n’ai jamais obtenu un pare-brise sans trace comme aujourd’hui. En regardant dans le rétroviseur central, j’avais l’impression de ne pas avoir de vitre…
i1ds.jpg

En ouvrant le hayon, par transparence. Sans le circuit électrique pour dégivrer, on a vraiment l’impression de ne pas avoir de vitre…
VitreArriereTransparent

Pour essayer de vous montrer la puissance du G6:
874x.jpg
wavv.jpg
On a vraiment l’impression qu’il n’y a pas de vitres… Et ce n’est que le G6. Je n’ai rien mis d’autre sur les vitres latérales…

Pour info, pour ce traitement céramique j’ai utilisé 3 MF vitres Madness + 2 MF Gtechniq MF1 ZeroR (poils courts) + 1 pad german et il me reste ceci en G1 et G2:
lbw0.jpg

G2 à gauche, G1 à droite

J’ai mis entre 1h15 et 1h30 je pense. Je n’ai finalement pas trouvé ça très difficile. Par contre ça demande de l’organisation…

Photos finales:
2y8d.jpg
0h8r.jpg

Pour conclure, j’adore les produits Gtechniq que j’ai utilisé. Une première dans cette marque pour moi. Comme vous l’aurez compris, j’ai été conquis par le nettoyant vitre G6. A un prochain rencard je le prendrais bien pour qu’on puisse faire un comparateur avec d’autres nettoyant vitre sur un même pare-brise par exemple.
J’espère que ce retour apportera quelques réponses aux interrogations que pourrait se poser quelqu’un qui voudrait se lancer.

Encore merci à Raph (RP Detailing) pour sa patience, ses conseils et son professionnalisme. Encore merci à Tonton qui ces derniers jours réponds à toutes mes questions, me pousse à m’appliquer et m’encourage beaucoup. Sans vous deux je pense que je n’aurais jamais osé franchir le pas. Merci à vous!

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    • Par anonyme3
      Bonjour a tous ,
      Un retour sur la gamme FICTECH  et plus particulièrement sur le 
      superchargd Ceramic

      Vous le trouverez chez les distributeur de la marque ici chez Addict -Auto
       
      Description du produit pris sur le site Addict Auto
      Fictech Supercharged est une protection hydrophobe à base de céramique.

      Grâce à sa composition spécifique, elle est idéale pour redonner de la brillance et rebooster l'effet déperlant (hydrophobe) de votre véhicule.

      Le Supercharged de Fictech peut être appliqué sur une multitude de matériaux différents: carrosserie, jantes, plastiques, verre, caoutchouc...

      Il peut s'applique à votre convenance sur carrosserie mouillée ou sèche (voir les conseils d'utilisation).
      Parfait pour l'entretien et la maintenance de n'importe qu'elle protection céramique et un allié indispensable pour faire perdurer votre traitement Car Lift 
       
      Mise en place 
      Lavage du véhicule lors du test avec le très controversé  reactivating shampoo rinçage  
       

       
       on pulvérise le produit ( deux façons de travailler ) directement sur voiture encore humide

       
      On attend pas  longtemps le temps de faire le tour de la voiture et on rince au jet d 'eau inutile d avoir de la pression donc pas de nhp

       
      Une fois bien rincé on essuie avec la mf ici la duo de chez klin

       
      Le résultat est top, un touchez slick , et de suite on voit les reflets 

       


       
      Le but est de recharger votre protection céramique , le visuel est encore meilleur le lendemain 
       

       
       
      son tarif 20.25€ 
      conclusion
      On peut le comparer a pleins d autres mais je trouve qu il apporte un plus au niveau visuel , le cote hydrophobe est bien présent surement du a ma SI3D aussi 
      Pour redonner un coup de boost a une protection vieillissante , et un éclat il fait son taf 
      merci de m avoir lu les questions c est en dessous 
      le tonton bruno 
       
      maj photo le lendemain une fois que le produit a bien accroché 



       
        
    • Par anonyme3
      Salut a tous,
       
      Je viens vous présenter un produit pour  "lave glace" .
       
      Apres avoir testé pas mal de produits supermarché ou magasin auto j'ai voulu testé ce produit dans un shop de detailing 
       
      Comme je voudrais que ma protection (GTECHNIQ) tienne le plus longtemps possible , même si elle est prévu pour supporté un lave glace grand public autant prendre un produit qui a un pouvoir nettoyant au top  et safe .
       
      voici la bête
       
       

       
       
       
      DESCRIPTION DU PRODUIT  via ADDICT-AUTO 
       
      Son tarif 19.90 pour environ un peu moins de 100 litres plus que raisonnable comparé au prix habituellement constaté dans les magasins cités plus haut 
       
       
      Mise en pratique 
       
       
      J'ai pris 4 litres d'eau pour le test préconisé 1 gallon donc 3.785 Litres 
       
      Pastille de couleur bleu 
       
       

       
       
       
      Un comprimé effervescent 
       

       
       
      Rapidement dissous moins de une minute avec une belle couleur bleu lagon ou wc au choix aucune odeur particulière
       

       
       
       
      J'ai vide le reste de mon réservoir a l'aide de mon vax   
       
       
       
      je remplie au max les 4 litres 
       
       

       
       
      test du ph , il est bien wax-safe 
       
       

       
       
      je l'utilise depuis une semaine ,il va pas mal du tout , ce qui m’intéresse c'est qu'il soit neutre 
       
      je ne suis pas un fou du pschitt sur le pare brise mais quand il le faut c'est plutôt intéressant. 
       
       
      Si vous avez des question c'est en dessous 
       
      le tonton bruno
       
    • Par wireliner
      Descriptif:
      Sonax Xtreme Clear View Concentrate est un lave glaces concentré été.

      Sa composition spécifique le rend encore plus efficace contre les résidus d'insectes, le film routier et le gras, tout en respectant les différents supports qu'il peut toucher (protection pare-brise, carrosserie, plastiques, caoutchouc, ...).
      Vous retrouvez donc en quelques secondes un pare-brise propre et transparent.

      Très économique grâce à sa dilution en 1:100.
      Avec une bouteille de 250ml de Sonax Xtreme Clear View Concentrate, vous obtiendrez 25L de lave glaces.

      Pratique grâce à la partie haute graduée qui sert de doseur, il vous suffit de presser la bouteille pour faire monter le produit jusqu’à la quantité souhaitée puis de le diluer avec de l'eau.

      Également utilisable pour les laves phares classiques ou Xenon.

      Enfin, le Xtreme Clear View Concentrate diffuse une agréable odeur de fraîcheur.
       
       
      Conseil d'utilisation:
       
       Dilution
      1:100, soit 25ml de produit pour 2,5L d'eau déminéralisée.  Utilisation
      Versez la quantité d'eau souhaitée dans votre réservoir de lave glaces. Pressez la bouteille afin d'obtenir la quantité de Clear View nécessaire en respectant le ratio 1:100 (25ml de produit pour 2,5L d'eau). Ajoutez le Clear View dans votre réservoir. Vous pouvez si vous le souhaitez préparer la solution dans une bouteille ou un bidon afin de verser le tout dans votre réservoir. Si vous optez pour cette solution, pensez à secouer le bidon avant de recharger votre réservoir.
       
      Pour ma part je n'ai pas encore pu tester sur le pare brise mais j'ai déjà préparé le bidon, comme cela je suis prêt dès qu'un réservoir se trouve vide. 
       
      Très simple de mise en oeuvre.
       
      Tout d'abord vous dénicher un joli bidon, moi j'en ai plein.

       
      La dosette située en haut de la bouteille de Sonax, très pratique, graduations bien visibles.

       
       
      Pour mon bidon de 4L, j'aurai donc besoin de 40ml de produit.
      Pour ceux qui ne connaissent pas ce système ingénieux, il suffit de presser le corps de la bouteille et le liquide monte progressivement dans la partie supérieur.

       
       
      On verse le tout dans le bidon:

       

       
       
      On oublie pas la déco qui va bien:

       

       
       
      Au final c'est vraiment bien comme système, l'odeur est agréable, en revanche je trouve la couleur un peu pâle, mais qu'importe si l'efficacité est là.
       
      Le prix 10,90€ est vraiment raisonnable si l'on considère que l'on peut faire 25L de liquide lave glace avec.
      Quid d'un petit alcool à rajouter dedans pour les versions hiver? 
      Quid du PH qui n'est pas précisé? 
       
      Lien : https://www.addictauto.com/nettoyage-vitres/942-xtreme-clear-view-concentrate-250ml.html
    • Par HornetGirl
      Bonjour à tous,
       
      Je complète les retours sur mes récents achats avec cette fois-ci le sealant vitres de Fictech, le Stop Rain.
       
      Description :
       
      Fictech - Stop Rain est une protection hydrophobe des surfaces vitrées.
      Il améliore significativement la visibilité par temps de pluie, neige et verglas.

      Le Stop Rain forme une liaison chimique avec le verre, et protège de manière hydrophobe les pare-brises et vitres latérales pendant plusieurs mois.
       
      Première (mauvaise) surprise, le spray n'a rien "sprayé" du tout. J'ai essayé en le mettant dans l'eau, histoire de voir si ça changeait quelque chose, eh bien rien du tout... Voilà qui commençait bien. J'ai donc transféré le Stop Rain dans un autre flacon que j'avais et ça allait nettement mieux.
       
      J'ai fait la moitié côté conducteur avec le Fictech et la moitié côté passager avec l'Adams Glass Sealant que j'utilise déjà depuis longtemps et dont je suis très satisfaite.
       
      Le mode d'application est très légèrement différent entre les 2 produits : application en passes croisées pour les deux (même s'il est bien précisé sur la bouteille de Fictech qu'il faut finir par le passage vertical - sens d'écoulement de l'eau), simple buffing pour le Fictech, passage par la case produit de nettoyage pour l'Adams.
       

       
      La photo n'est pas spécialement parlante mais voici tout de même ce que j'ai pu constater :
       
      - l'Adams commence à être efficace aux environs de 65 km/h, il faut compter à peu près 5 km/h de plus pour le Fictech,
      - sous forte pluie, leur efficacité est équivalente,
      - l'Adams est un peu plus efficace sous faible pluie ou sous brouillard d'eau (projections des véhicules précédents sur route mouillée alors qu'il ne pleut plus).
       
      Je mettrai un léger avantage à l'Adams, mais le Fictech est également une très bonne alternative, d'autant plus que son format généreux de 300 ml pour un coût finalement raisonnable le place vraiment bien par rapport à ses concurrents, du moins ceux que je connais.
       
    • Par Addict Auto
      Marque
      Gyeon (Corée du Sud)
       
       
      Produit
      AntiFog
       
       
      Vidéos
      Pas pour l'instant
       
       
      Photos

       

       

       
       
      Description
      Le Gyeon Q2 AntiFog est une protection contre la formation de la buée sur les surfaces vitrées.
      Ce problème est principalement causé par l'humidité sur vos vêtements en hiver une fois entré dans votre véhicule, par une ventilation insuffisante ou par de grandes différences de températures entre l'intérieur et l'extérieur. Le Gyeon AntiFog empêchera la formation de ce voile brumeux et laissera vos vitres parfaitement propres pendant environ 2 mois.
       
      De plus, il est parfaitement compatible avec une utilisation sur les vitres teintées.
       
      Contenu du sachet
      1 x Gyeon Q2 AntiFog (120 ml)
      1 x Gyeon Applicateur
      4 x Gyeon Microfibre suédine
      1 x Gyeon Microfibre suédine 20cm*20cm
       
       
      Utilisation
      Dilution
      Aucune
       
      Utilisation

      Nettoyez la vitre avec un nettoyant spécifique. Il faut impérativement que la vitre soit la plus propre possible pour une accroche optimale produit (nettoyant vitres/Cleaner IPA).


      Placez une suédine sur l'applicateur.


      Secouez le produit puis sprayez-le sur la suédine (environ 15ml pour une voiture complète)


      Étalez le produit en mouvements rectilignes le long des surfaces à traiter jusqu'à ce que celui-ci devienne invisible.


      Attendez 5 minutes avant d'essuyer avec une microfibre.


      Pour une finition sans traces, essuyez de nouveau la suédine fournie dans le kit (20cm*20cm).


      Si lors de l'essuyage des traces sont encore présentes (le produit n'a pas assez séché), laissez reposer encore davantage et réessayez quelques minutes plus tard.

       
      Ne pas appliquer en plein soleil.
       
       
      Disponibilité
      Addict Auto : www.addictauto.com
      Lien direct : https://www.addictauto.com/protection-vitres/37-antifog.html
       
       
      Tarif
      11,45€
       
      N'hésitez pas à poster vos photos et retours d'expérience dans ce post
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