Aller au contenu

Messages recommandés

Moi aussi, j'ai repassé commande de la nouvelle version en 50ml.

Je viens d'entamer ma seconde et dernière fiole de la première version! 

J'ai également commandé un stock de "suédines".

Bon et bien premier retour sur Mr Fix 9H 1ère version (version bleue). 

J'en ai appliqué sur les jantes en 2 couches il y a 1 mois, j'ai roulé environ 1500km (aller-retour au Nürburgring + 5 tours du circuit) 

Les jantes étaient bien sales et j'ai stocké la voiture dans mon box pendant 2 semaines sans y toucher aprés le Nürburgring. Aujourd'hui je l'ai sortie pour la laver, j'étais sur le cul j'ai mis un coup de karcher et tout est parti, sans utiliser de nettoyant jante ni de brosse  thumbup1:

Vu le prix, je n'aurais jamais pensé à acheter une telle céramique mais aux vues des retours, je commence à cogiter...

J'attends encore quelques retours de certains samouraïs avant d'aller au front...  :laugh1:

Vu le prix, je n'aurais jamais pensé à acheter une telle céramique mais aux vues des retours, je commence à cogiter...

J'attends encore quelques retours de certains samouraïs avant d'aller au front...  :laugh1:

le principal est d avoir un polissage au top et une prepa avant de poser la céramique ..pour le moment je reste sur ce que je connais g techniq nanolex ou gyeon

le principal est d avoir un polissage au top et une prepa avant de poser la céramique ..pour le moment je reste sur ce que je connais g techniq nanolex ou gyeon

Ça, il y a un paquet de pequnauds sur fesse de bouc qui ne l'ont pas encore intégré.  :rolleyes:

En plus, la céramique, c'est easy à poser.  :oups:  tout le monde peu le faire.

Tout à fait... y'en a même qui demande s'ils doivent laver la voiture avant de poser la céramique! :D

faut pas la laver , surtout pas  et ensuite tu prend un pinceau et tu pose la céramique direct 

ensuite tu vient t inscrire sur DA pour prendre les conseils  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Moi, je leur conseille d'appliquer la céramique au rouleau... Tu travailles une plus grande surface et tu vas plus vite!

(et ensuite, tu demandes des conseils pour nettoyer un Sprinter...  :laugh1:  :laugh1:  :laugh1: )

• La notice d'utilisation imbittable
  • les espèces de morceaux de papiers fournis avec, qui devraient servir pour la pose. J'ai essayé et j'ai complètement remplis de MR toute la partie traitée. A ne surtout pas utiliser. 

Alors j'ai refait un test aujourd'hui, j'en ai profité pour changer de méthode de pose.

Cette fois ci, j'ai imbibé le tissu fourni puis essoré avec la main.

Ensuite quelques gouttes de céramique et puis la pose.

J'ai fait ce test lors de la pose sur les vitres de la maison, ça s'est plutôt bien passé et je suis assez content du résultat.

Du coup je ferai la modification du premier post... ;)

par ailleurs j'ai reçu hier la nouvelle version:

- le bouchon à l'air un peu mieux

- idem pour les "mf" de pose

IMG_4146.jpg

IMG_4147.jpg

IMG_4148.jpg

IMG_4149.jpg

IMG_4150.jpg

En même temps, j'ai un gars par chez moi qui se dit detailer, mais qu'aime pas laver les voitures LOL

Tu peux être detailler et préférer le polissage ou les traitements et que juste le lavage tu ne kiff pas non ? Ça me choque pas

ce produit promet sur la carrosserie niveau tenue, je l'ai appliqué sur mes jantes mi-juin, j'étais parti au Nürburgring et fait 1500km et en revenant le lavage des jantes était une simple formalité, (juste un coup de NHP) et bien depuis le lavage j'ai effectué 2200km dont un retour au Nürburgring, je viens de laver ma voiture aujourd'hui avant mon départ en vacance prévu semaine pro, et bien encore une fois, un coup de NHP a suffit pour tout virer  :shock:

Personellement j'ai jamais vu une protection aussi efficace sur jante 

Personellement j'ai jamais vu une protection aussi efficace sur jante 

Tu as la nouvelle formule si je ne m'abuse ? Par contre pas faite pour les vitres, du moins le parebrise, si je ne m'abuse ???

Bon et bien voilà, j'ai fait une rénovation light de ma voiture :

- lavage hard

- décontamination clay bar Meguiars

- polissage avec le Koch Chemie M2.01 et pad hexlogic vert

- passage du carpro eraser 

- pose d'une couche de la nouvelle version de Mr Fix 9h (bouteille noire) 

J'ai noté que le flacon n'est pas doté de bec verseur goutte à goutte comme sur la première version, ce qui n'est pas pratique, soit c'est comme ca, soit c'est c'est un oubli 

Voilà le résultat :

180823060420602712.jpg

Maintenant plus qu'à tester la durée dans le temps.