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Idem à la rotative, je trouve que le PF2500 enlève quasi autant que le FG400.

 

Par contre à la main le FG400, je le trouve excellent, bizarrement.

 

Ce que j'aime avec le PF2500, c'est sa grande plage d'utilisation. Il se suffit pratiquement à lui seul selon les vernis et les dégats.

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çà dépend peu être des vernis , moi je trouve que le 500 ne se travail pas longtemps , mais sur ma 106 il a retirer 80% des défauts et le 2500 a terminer le travail ...

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Idem je trouve le FF4000 inutile.

 

Le PF2500 laisse une finition parfaite.

C'est le meilleur de la triplette.

Ils ont une plage d'utilasation assez similaire. Sur un verni tendre, le 2500 ne te laissera pas une bonne finition :w:

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Le 2500 creuse beaucoup plus profond que le 4000.

 

Le 4000 doit être utile pour une finition parfaite sur les vernis tendres type japonais.

Pour les autres vernis moyens à dur, il est inutile, et le 2500 est suffisant.

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Allez petit retour sur les polish menzerma

Niveau matos un vosner orbital pad en 5.5

Pad utiliser blanc / orange menzerma

Polish ip2500

les défauts : madame est  passer trop près d'un haie de pyracanta.

Les voiture est swirlé au max + belle griffe sur tout le coter. 

Pour ce qui ne connaisse pas voici la tete d'une branche de pyracanta

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4e/Starr_050817-7522_Pyracantha_koidzumii.jpg

 

 

Pour l'aile avant petit wet sand au passage sur une ancienne marque ou une passe de IP2500 et pad blanc en sont venu à bout. out le reste du coté à l'ip2500 il apporte deja une tres bonne finition meme avec le pad orange de la gamme.

 

taff fait en extérieur le matin avant trop de soleil.

 

Avant :

5u9w.jpgUploaded with ImageShack.com

 

shf4.jpgUploaded with ImageShack.com

 

pendant le wet sand :

 

pdkb.jpgUploaded with ImageShack.com

 

Après : 

zqna.jpgUploaded with ImageShack.com

 

Photo porte passager juste apres le buffing de L'ipa

xl22.jpgUploaded with ImageShack.com

 

89j9.jpgUploaded with ImageShack.com

 

bientot je vais devoir lui coller sa protection hivernal je vais au passage juste testé le ip4000 suivit du cleaner et power seal autofinesse

Modifié par julien

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Invité Viper07

J'ai commandé sur CCY une DAS6 pack Menzerna, afin d'être sur de l'utilisation de bon combo, voici mon utilisation:

 

FG400: Pad noir Menzerna (vitesse 4)

PF2300: Pad jaune Menzerna (vitesse 4)

SF4000 & SF4500: Pad noir Menzerna (vitesse 3)

 

Après pour le SF4000 & SF4500 je passe pas les 2, je pense plus m'en servir quand l'un est vide je prend l'autre...

 

Alors vous en penser quoi de l'utilisation que je compte faire ?

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Invité Viper07

Petite erreur lors de la frappe foutu copier/coller sans vérifié :D

Par contre je viens de voir que mon post a été modifier pour les appelation de polish, normal ?

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sur certain swirl , je travail le pf2300 avec un cutting pad (css)  , je trouve qu'il travail plus vite... ;)

 

attention le pad blanc menzerna chauffe très vite , j'en ai éclaté un à cette vitesse (4 )

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J'ai tester sur le coffre de la passat que l'ancien proprio lavée aux rouleaux :( bref pf 2500 pad Orange France détailing orbital à fond en une passe plus de swirl nikel j'ai finie avec le sf 4000 pad fd noire c'est top

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moi le pad orange de France detailling à fond à l'orbitale (Menz FG400) il a tenue un demi Quashquai !!!!! c'est plus un pad rotative je pense 

Modifié par JulioDeLaVega

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je me commande sa demain :D

 
-Menzerna FG400 (16oz)
-Menzerna PF2500 (16oz)
-Menzerna SF4000 (16oz)
-Wolfgang DGPS 3.0 
 
Lake country 6.5’’ pad:
-2x Lake Country CCS Black (un pour le sealant, l'autre pour le SF4000)
-1x H2O, tangerine(pour le PF2500)
-1x, H2O, Cyan (pour le FG400)
 
Griot Garage 6inch orbital

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      Quelques photos après le buffing de la deuxième couche :
       

       

       

       

       

       

       

       

       

       
       
      Entre 3 mois et 6 mois de protection avec 2 à 3 couches de power lock.
       
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