Aller au contenu
Addict Auto

FLEX : polisseuses sans fil sur batterie...elles sont là :)

Messages recommandés

Enfin une réponse à ceux qui ne peuvent pas avoir accès à une prise électrique facilement ou à ceux qui travaillent en mobilité.

La célèbre marque allemande FLEX révolutionne le marché en sortant ses modèles phares en version sans fil !

FLEX XFE15 150 18.0-EC/5.0 SET
Polisseuse orbitale (excentrique)
1526715702-flex-xfe15-150-18-0-ec-5-0-se

FLEX PE 150 18.0-EC/5.0 SET
Polisseuse rotative (circulaire)
1526715701-flex-pe-150-18-0-ec-5-0-set-1

Après Milwaukee voici Flex qui se prend au jeu !!!

Elle à l'air beaucoup plus ergonomique et plus légère que la Milwaukee

Cerise sur le gâteau !! il on une version en orbitale vraiment un plus

Superbe machine

Par contre le prix sa calme ;-(

Avec une batterie en orbitale on tient combien de temps ?

Modifié par geodesign

Après Milwaukee voici Flex qui se prend au jeu !!!

Elle à l'air beaucoup plus ergonomique et plus légère que la Milwaukee

Cerise sur le gâteau !! il on une version en orbitale vraiment un plus

Superbe machine

Par contre le prix sa calme ;-(

Avec une batterie en orbitale on tient combien de temps ?

Le GROS avantage, c'est que FLEX a repris exactement la même architecture en changeant uniquement l'alimentation, par contre, ils n'ont prévu que du 5A max, alors que MILWAUKEE en propose jusqu'à 9.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

• Contenu similaire

• Par antoine
      Lupus autopflege

Après avoir fait l'acquisition d'une polisseuse lupus autoplege 6100 Pro Plus 8mm CPS, il est temps de faire une petite présentation
      Au premier coup d’œil, elle ressemble grandement à une krauss S8
      - 880 W (pour 900W pour la S8)
      - 2500 à 6800 rpm (idem s8)
      - 2.3 kg
      - câble souple 6m (4m pour la S8)
      - Orbite 8mm
      - Filetage 5/16
      - Plateau Ø 125mm livré (plateau 75mm commandé en même temps)
      - Contrôle continu de la vitesse : oui
      - Poignée étrier

Pour la première utilisation, je me suis contenté d'un sealant car la voiture de ma femme a une semaine donc pad noir de 4"

Les premieres impressions sont:
      - Peu bruyante (à voir lors d'une renov complete...)
      - Peu de vibrations, plaisante à utiliser.

Conclusion pour l'instant, rien à redire pour le prix: 185€ livré avec 5 pads lake country ccs , 1 flacon de menzerna 2500 et 3500, 1 sac de rangement

Je compléterai dés que j'aurais fait une renov complète pour la partie polish
    • Par pino24
      Krauss ShineMaster S8

Bonjour a tous,

Je voudrais faire l'acquisition d'une polisseuse orbitale shinemaster s8.
      Mais avant de l'acheter, je voudrais savoir si elle veut vraiment la peine ?
      et est ce que elle est comparable a une das-6 pro ou pas ?

merci
    • Par woodwide
      Bonjour à tous,

je viens de tomber sur cette machine en lisant un Forum Italien.

quelqu'un connait?

http://www.rupes.com...r/0225364684578

voilà les articles en question (pour ceux qui comprennent l'italien)

http://lacuradellaut...system-e-reload

http://lacuradellaut...oot-prima-prova
    • Invité Pallidum
      Par Invité Pallidum
      Bonjour à tous,
      Amateur de menuiserie, je suis l'heureux possesseur de plusieurs machines festool, dont une rotex 125.
      Grand débutant en detailing, je compte d'abord me concentrer sur les bases du lavage avant d'aller plus loin...mais je me questionne quand même:
      Que vaut la rotex en tant que polisseuse? Certains ont-ils déjà utilisé cette machine (fabuleuse pour le bois...) sur leur voiture? Avez-vous éventuellement des conseils spécifiques à cette machine à tout faire?

Merci d'avance
    • Par Piotr Boguslawski
      Welcome / Bienvenue

Last Sunday I was a little bored and I decided to try and test the complete Rupes system using Duetto machine.

Wet sanding (X-cut in 2000 and 3000 grid), cutting (Zephir, foam and microfibre and wool), polishing (Keramik, foam and microfibre) and finish (Diamond, foam) on a test black mettalic (or pearl) bonnet from a VW Polo. Very hard clearcoat.

My test bonnet already passed many tests and is in a deplorable state. It was really brutally treated, including rubbing it with metal kitchen dish cloth. It is covered with a large amount of very deep scratches, for which the sandpaper with 2000 grid is much too little. The purpose of the test was not delete all scratches, but try the Rupes system available to me (I do not have the strongest X-cut pads in gradation 1500).

The test I have done as a video in three parts.
      I invite you to watch.
      /
      [auto translate] Dimanche dernier, j'ai été un peu ennuyé et j'ai décidé d'essayer et de tester le systeme complet Rupes aide de la machine de Duetto.

Ponçage a l'eau (X-cut dans la grille 2000 et 3000), la coupe (Zephir, mousse et microfibre et laine), de polissage (Keramik, mousse et microfibre) et la finition (Diamond, mousse) sur une mettalic noir (ou perle) de test capot de une VW Polo. Vernis tres dur.

Mon bonnet de test déja passé de nombreux tests et est dans un état déplorable. Il a été vraiment traitée brutalement, y compris le frottant avec cuisine en métal plat tissu. Elle est recouverte d'un grand nombre de rayures tres profondes, pour lesquelles le papier de verre a 2000 grille est beaucoup trop petit. Le but de l'essai n'a pas été supprimer toutes les rayures, mais essayer le systeme Rupes disponible pour moi (je n'ai pas les plus forts tampons X-coupe en dégradé 1500).

Le test que j'ai fait comme une vidéo en trois parties.
      Je vous invite a regarder.

Wet sanding:

Cutting:

Polishing:

Best regards
  • Créer...