geodesign 49 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2018 (modifié) Avez-vous déjà utilisé ou entendu parler de cette protection céramique ? Apparemment elle contient 60% de propriétés auto-cicatrisantes (s'auto-régénère grâce à une source de chaleur). Voici la vidéo que j'ai trouvé sur le web On voit clairement qu'il donne des petits coups de brosses à fer (donc rayure)sur la carrosserie et que par miracle avec une source (type décapeur thermique)de chaleur tout disparaît alors info ou intox ? Modifié 22 mai 2018 par geodesign Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2018 Pour ma part je ne connais pas ..... j ai regarder un peu sur le net pas mal de retour via you tube mais tu peut toujours acheter et nous dire ce que cela vaut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkö KRAZZY 52 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2018 Je ne connaissais pas en protection céramique, mais j'ai entendu parler de vernis à mémoire de forme... qui ont la même finalité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 121 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2018 (modifié) Intéressant... Ils ont également toute une gamme de produits. Modifié 22 mai 2018 par wireliner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taianui Goubrey 33 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2018 Je ne connaissais pas en protection céramique, mais j'ai entendu parler de vernis à mémoire de forme... qui ont la même finalité. Ah oui, c'est même un produit de chez Carpro. http://carpro-immortal.com/ 1 Nikkö KRAZZY a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 183 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2018 En principe je ne crois que ce que je vois. Et surtout sur YouTube ???? Quand je vois que certain pique les vidéos des autres pour faire des montages et faire passer les images pour les leurs. Je sais que certain covering cela fonctionne mais sur une durée de 6mois après plus rien... Après comme dit tonton Bruno faut tester merci d avance de ton retour ???? si j avais le temps je le ferai volontiers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2018 Sorcellerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taianui Goubrey 33 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2018 J'ai fais les démarches auprès de Feynlab et eu une discussion de près de 2h avec l'un des représentant. Le Heal-lite et le Heal-lite + sont réservé aux accrédités comme d'habitude !!! Par contre, leur gamme "grand publique" à l'air d'être aussi intéressante que celle de PA. Je dois en commander, je ferais un retour dès que possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2018 Merci de cette infos j attend tes retours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3life 101 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2018 Je suis curieux de voir le résultat. Et déjà merci pour ta démarche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites