Denis 67 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2018 Salut à tous! Voici un petit reportage sur la "mémère" du forum: la Renault Laguna. Comme on lui a redonné une nouvelle jeunesse avec @geodesign cet été, je me devais de la préparer pour passer l'hiver. Après la Clio sur 1,5 bras, j'ai fait la Laguna sur 1,75 bras. Vous voyez, y'a du progrès, le detailing est la meilleure des thérapies. N'en déplaise à certain! Voici le détail: Passage de roues/enjoliveurs: APC Pulimax, pinceau no name. Meguiar's Super Degreaser. Gant no name Prélavage: Fictech Foam Bubble. Détails: pinceau Valetpro et APC Pulimax Lavage: technique des 2 seaux. Shampoing Auto Perfection Cherry Divine (très bon shampoing neutre, comparable au Lather d'Auto Finesse! Il sent très bon également). Gant Madness Incredimitt. Parties basses: gant no name. Essuyage: mf de séchage Klin "Addict Auto" (très bonne mf, on a l'impression qu'elle se charge vite mais garde tout son pouvoir malgré tout). J'ai également utilisé le Kenotek Showroom Shine en Dry Aid. Cleaner: Koch Chemie Fleckenwassbidulemachintrucmuche. Retenez Koch Chemie FW, ça va aussi Cire: Fusso Coat de Soft99 mf de buffage bleue de RP Detailing Dressing pneus et plastiques extérieurs: Fictech Slick Vitres: Masterson's Glass Cleaner Repellent et 2 mf vitres Auto Finesse Merci pour votre visionnage et n'hésitez pas si vous avez des questions Denis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2018 Bien denis jolie valeting bonne route a son bord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fahrenheit 26 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2018 Ça fait plaisir à voir sur des mémères de ce type !!! On dirait une neuve ! Beau boulot et superbe résultat !! Vivement ton prochain valeting tu le fera peut être à 2 bras ahaha je te taquine bien sûr, prends soin mon Denis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis 67 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2018 il y a 40 minutes, tonton bruno a dit : Bien denis jolie valeting bonne route a son bord Merci et je te dédie le prélavage Je découvre de plus en plus la gamme Fictech et je l'apprécie particulièrement il y a 26 minutes, Fahrenheit a dit : Ça fait plaisir à voir sur des mémères de ce type !!! On dirait une neuve ! Beau boulot et superbe résultat !! Vivement ton prochain valeting tu le fera peut être à 2 bras ahaha je te taquine bien sûr, prends soin mon Denis ! Merci à toi! Justement en la lavant, j'ai pensé à toi... Je parle de la voiture, hein coquin! Je me disais que ça serait sympa d'avoir une formation wetsanding pour les phares Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3life 101 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2018 (modifié) Cool! La photo 3 est vraiment très belle. Quel reflet! Bravo mon petit Denis! Modifié 8 octobre 2018 par A3life Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 183 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2018 joli Valeting Denis grace a toi: Cleaner: Koch Chemie Fleckenwassbidulemachintrucmuche je vais me coucher avec le sourire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fahrenheit 26 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2018 il y a une heure, Denis a dit : Merci et je te dédie le prélavage Je découvre de plus en plus la gamme Fictech et je l'apprécie particulièrement Merci à toi! Justement en la lavant, j'ai pensé à toi... Je parle de la voiture, hein coquin! Je me disais que ça serait sympa d'avoir une formation wetsanding pour les phares Quand tu veux mon Denis, tu verra, beaucoup d'appréhension pour pas grand chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 8 heures, Denis a dit : Cleaner: Koch Chemie Fleckenwassbidulemachintrucmuche. Retenez Koch Chemie FW, ça va aussi j'ai eu du mal à lire Préparation simple et efficace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geodesign 49 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2018 (modifié) Et super boulot mon poyon tu es le roi du Valeting !!! Avec la cure de jouvence qu'on lui à donné cette été, (5h00 de polissages à 2) il faut pas grand chose pour qu'elle brille de mille feu cette petite laguna très chouette le résultat avec la fusocoat !!! il manque plus qu'un wetsanding sur les phares pour avoir un véhicule comme neuf ps: Je suis preneur moi aussi pour une petite formation Wet ......... machin truc lol Modifié 9 octobre 2018 par geodesign Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fahrenheit 26 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 3 heures, geodesign a dit : Et super boulot mon poyon tu es le roi du Valeting !!! Avec la cure de jouvence qu'on lui à donné cette été, (5h00 de polissages à 2) il faut pas grand chose pour qu'elle brille de mille feu cette petite laguna très chouette le résultat avec la fusocoat !!! il manque plus qu'un wetsanding sur les phares pour avoir un véhicule comme neuf ps: Je suis preneur moi aussi pour une petite formation Wet ......... machin truc lol Faudra se faire un rencard spécial Wet lol ! @tonton bruno va être content aussi hein ? Allez on passe au 1500 ça passe !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis 67 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2018 Tonton Bruno et farenheit pour une après-midi "formation wetsanding" ça peut être vraiment sympa! C'est quand, chez qui et à quelle heure svp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2018 sa passe toujours avec le 1500 la jag en ai la preuve ........... ah oui on vous a pas tout dit moi j étais chaud pour la griffe sur l arête @Fahrenheit aussi mais bon on a été sage Quand vous voulez les gars pour se genre de truc avec plaisir ....on se calme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geodesign 49 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2018 super merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYLISA 1 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2019 (modifié) Le 08/10/2018 à 19:37, Fahrenheit a dit : Ça fait plaisir à voir sur des mémères de ce type !!! On dirait une Tutuapp 9Apps ShowBox neuve ! Beau boulot et superbe résultat !! Vivement ton prochain valeting tu le fera peut être à 2 bras ahaha je te taquine bien sûr, prends soin mon Denis ! Après la Clio sur 1,5 bras, j'ai fait la Laguna sur 1,75 bras. Vous voyez, y'a du progrès, le detailing est la meilleure des thérapies. N'en déplaise à certain! Modifié 9 août 2019 par MYLISA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites