Aller au contenu
liveguard06

Présentation du Booster DB Power 1200A

Messages recommandés

Ayant claqué ma batterie pendant les vacances, je me suis équipé d'un booster puissant, car j'ai essayé de démarrer mon 3.2L (Diesel) de mon Pajero avec les câbles sur une megane et les boosters de feu vert et bien le résultat c'est qu'avec leurs puissances j'ai même pas ressui a faire tourner le démarreur, je me suis donc équipé d'un Booster sérieux a 69,99 euros, j'ai nommé le Booster DBPOWER 1200A pour Moteur Essence jusqu'à 6,5L et  Diesel jusqu'à 5,2L. Il est maintenant en permanence dans le camion, prêt a me dépanner ou si je vois quelqu'un avec un gros moulin en rade ? 
https://amzn.to/2NW6Fcf

ec2c7954f03ed7b00cf524660847540e.jpg

698ca4ff1ca2268772fa0f814d238f73-1.jpg

a0cd03c6c05bcad7a4c6570ed9cbca06-2.jpg

La qualité du produit est au rendez vous et il sert également de bank power pour recharger les téléphones ou les ordis en déplacements.

Modifié par liveguard06

il y a une heure, A3life a dit :

C'est un bien beau bazar que tu as là! ?

?

Surtout pour éviter de payer une batterie à 350 euros chez Mitsubishi ??

Voleur chez Mitsu et même pas avec le sourire ???

il y a 22 minutes, Sam974 a dit :

Tu peux le brancher sur l'allume cigare ??? uniquement pour la fonction "bank power" j'imagine ... ?

Tu as deux embouts allume cigare, un pour charger ta batterie par l'allume cigare, l'autre c'est pour recharger le booster en roulant quand tu l'as utilisé souvent et que tu n'as pas de prise a porté de main pour le recharger.

il y a 1 minute, liveguard06 a dit :

pour charger ta batterie par l'allume cigare, l'autre c'est pour recharger le booster en roulant quand tu l'as utilisé souvent et que tu n'as pas de prise a porté de main pour le recharger.

Je savais pas que c'était possible ?

il y a 5 minutes, Sam974 a dit :

Je savais pas que c'était possible ?

moi non plus, mais faut pas oublier de mettre le contact ? pour que ca recharge, j'ai jamais utilisé cette fonction car c'est bien plus rapide avec les pinces, je ne vois pas l'intérêt de cette option surtout que sur les véhicules modernes quand tu mets un coup de contact toute l'électricité part au démarreur!!

Modifié par liveguard06

Il y a 1 heure, geodesign a dit :

Super ce booster !!! merci pour ton retour

C'est toujours bien d'avoir un retour sur un appareil utile qui peut vraiment depanner surtout qu'on va avoir l'hiver bientot et que des fois au ski on galere a demarrer les moulins au matin ?

il y a 3 minutes, SoG a dit :

Les petits booster sont de plus en  plus performants... Je vais peut être faire l'achat, ça peut être intéressant ! 

Ca prend presque moins de place qu'une paire de câble, mais surtout il y a plus de chance que tu recharges du matériel électronique avec le booster qu'avec une paire de câble ??

il y a 1 minute, SoG a dit :

Oui nous on a le même au taff enfin c'est un Wurth mais punaise que c'est bon de plus porter le gros booster lol ... 

Plus de tendinite aux coudes et épaules hihihi ??