Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je suis passé chez un ami, qui possède un quick jack. Sympa facile à utiliser, le prix dans les 1500 avec une ou l'autre option.

Bon il fait le job, sans souci. Quand on se penche sur ses entrailles je remarque que l'électronique semble, comment dire ... "chinoisé". Il a commandé en hollande, mais n'a pas vraiment d'informations sur l'après vente.

J'ai un petit doute ... pour ma part, je me mets doucement à la recherche de qq chose qui permet de lever pour venir améliorer le confort lors des traitements.

Le sol et l'éclairage ainsi que le mobilier va être revu début 2019 si tout va bien. mais pour lever ... je sèche un peu ...

J'ai trouvé ceci

https://oreiko.com/webshop/fr/ponts-ciseaux/8-oreiko-pont-elevateur-ciseaux-mobil-hycd3000m-220v-3000kg-ce.html

la firme est en Belgique depuis plus de dix ans, les prix bah un peu plus élevé ...

Avez vous franchi le cap ? êtes vous content ? avec quel marque ?

Ici on reste dans du transportable (mouais) pas du portatif.

En effet c est de la grosse MERCI ? (je veux pas mettre de gros mots) ? 

pas de bonne qualité et le sav est juste lamentable. 

J ai déjà changé le relais et le transfo pour du meilleur car le chinois bas de gamme cela ne dure pas. 

En résumé. Fuyez !!

Merci Ptit sec, voilà qui résume bien la situation. je vais plutôt regarder vers le modèle que j'ai posté.

Si d'autres ont une idée, elle est certainement bonne à prendre aussi

Il est génial celui ci! thumbup1:

En revanche pour un detailleur qui veut juste lever la voiture dans son ensemble c'est moins pratique.

Pour faire de la mécanique c'est tip top! 

Le prix pique un peu en revanche....

Modifié par wireliner