Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ,un moyen jeune bourguignon de presque 30 ans,et je m'intéresse Fortement au detailing,au départ je suis mécano moto/auto ,finalement j’ai fini taxi pendant pas mal de temps.

comme dis je m’interesse Fortement au detailing en ce moment et je compte sur votre forum pour m’aiguiller ,justement sur le choix d’une polisseuse ,j’ai vu éventuellement deux modèles une LE T3000V2 et on part sur un peu l’opposé la vertool force drive ?pas le meme budget pas le même mode de fonctionnement.justement y a t’il une grosse différence en rendu final ?la LE est peut être plus polyvalente ?

j’ai déjà refais pas mal d’optique mais jamais avec une polisseuse....

merci d’avance 

Bienvenue sur DA ;)

Pour quel usage la polisseuse ? Ponctuel ? Quelques fois par an ?

Si c'est le cas, un pack avec une das-6 pro avec grands pads et petits pads sera suffisant :

https://www.addictauto.com/correction/1155-pack-das-6-pro-zvizzer-integral-plus.html

Rien n’est encore clair dans ma tête je suis en reconversion lol,je n’ai pas de boulot actuellement et j’aurais voulu voir se que je pouvais donner dans ce domaine en plus de la mécanique moto/auto sa pourrais éventuellement compléter mon activité si je crée quelques choses.donc sa serais plutôt un usage semi-pro

mais du coup je viens de partir sur la vertool qui est quand même un vrai cran au dessus(j’ai pas trop attendu car comme j’ai du temps actuellement autant que j’en profite) ,peut être pas évident à manier au début et peut être pas la plus polyvalente en terme de taille de pad mais au moins c’est du bon matos,et au pire par la suite j’en prendrais un modèle moins hobereaux pour les petits espaces,j’ai pris aussi un jeux de pad vzizzer,edge trapèze on verra bien ,je vais déjà pouvoir m’entrainer un peu