Aller au contenu
Addict Auto

La référence des brosses poils animaux ! Lilly Brush :)

Messages recommandés

Tu devrais changer, peut être, ton intitulé. J'ai de prime abord cru que c'était une brosse en poil d'animal. En fait c'est une brosse pour enlever les poils d'animaux sur les moquettes, sièges...
Efficace la bougresse...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

• Contenu similaire

• Par kid62
      Bonjour à tous 

Voila après plus de 2 semaines mon petit colis arrivé des US  
      Pour le prix je suis à 28 € livré 

Je voulais essayer ces 2 brosses je verrais après une plus grande utilisation ce que ça vaut  
      Mais pour avoir essayé sur un tapis ça marche bien  
      Place aux photos  

L'ouverture du colis 

Déballage 

La Drill Brush pour mettre sur une perceuse

Une fois montée dessus 

En voici une autre qui possède 2 montages 

L’embout de fixation 

Montage sur une polisseuse orbitale 

Montage sur une perceuse  

Voila pour ces petites brosses
    • Par Cédric
      J’ai retrouvé cette Brosse Attrape-Poussière ajustable de chez Meguiars dans un carton.

Après réflexion, je me demande si c'est vraiment utile, disons sur une voiture propre (qui a pris la poussière d'une journée) et traitée ?

À garder où je le déplace et en dépoussiérant meuble ?
    • Par Raph_206
      Chemical Guy's - CARPET & UPHOLSTERY SUPER BRUSH

Voici la brosse pour tapis Chemical Guy's.

Je l'ai utilisé avec ma Das6. Elle se fixe facilement sur le Backing plate. Par contre pour la retiré c'est tout une mission ! Le scratch est super puissant !!

Niveau utilisation elle est super, je travaille en vitesse 2 ou 3, par contre je tiens fermement le capot de la machine.

Les poils de la brosse ne sont pas trop durs, ni trop souples.

Super redoutable sur les tapis a fibres longues et bouclées comme sur le ML ou le mazda 5 entre autres.

Il arrive à me sortir pas mal de sable et autres saloperies coincées dans ces fibres.

Pour moi il est indispensable. Contrairement à celui ci http://forum.detailing-art.com/topic/3345-brosse-drill-brush/ qui a ces fibres trop dures.

Acheté chez notre partenaire France Detailing pour une vingtaine d'euros. http://francedetailing.fr/v3/index.php/default/habitacle/accessoires/carpet-upholstery-super-brush-o-5-rotative-et-orbitale.html

La brosse :

La densité des poils :

Le dos : scratch trèèèès costaud !

Une fois montée sur la machine.

• Par Thegouj
      Chemical Guys Curved Tire Brush

Petit retour sur cette brosse à pneu que j'ai acheté lors du vide Grenier organiser dernièrement par DDO sur son site France Detailing.

La brosse est en PVC et ses poils sont en nylon bien robuste. Sa poignée quand à elle à une excellente ergonomie et est recouverte de caoutchouc anti- dérapant. Sa prise en main est des plus parfaite !

Comme sont nom l'indique cette brosse est courbée ce qui lui permet d'épousé parfaitement la forme des pneus et en facilite donc grandement leurs nettoyage.

Généralement je m'en sert après avoir passé la voiture au foam lance, comme ça je brosse les pneu le temps que la mousse s'estompe. Sinon je l’utilise avec un APC.

En bref une petite brosse bien sympathique, robuste, efficace et avec une excellente prise en main.

Je ne peu que vous la conseillé !
    • Par Fredmas
      Swissvax / Colourlock Brosse cuir

Conseils d'utilisation :
      Cette brosse pour cuir est d'une taille raisonnable, environ 15cm de long.
      Ses poils sont souples et la brosse est solide.
      Elle est parfaite pour nettoyer les cuirs.

Commentaires et avis :
      J'utilise cette brosse pour nettoyer les cuirs de la voiture. Sa taille est très bien, ni trop grande, ni trop petite.
      Bonne tenue en main, et très efficace.
      Pour information, au fur et à mesure des lavages l'étiquette se décolle.

• Créer...