Skatter 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2021 Bonjour à toutes et tous, Je suis stéphanie des hauts de france, je possède une Clio 2 phase 2 de 2006 et souhaite la garder le plus longtemps possible raison pour laquelle j'en suis arrivée à m'intéressé au détailing. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkö KRAZZY 53 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2021 Bienvenue. 1 Skatter a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopax 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2021 Salut à tous, je me présente moi c'est Snoopax, je suis de France de la région Lyonnaise en Rhône-Alpes, j'exerce dans la préparation de véhicule VL et PL aussi quelques fois 2 Roues, Nettoyage, Rénovation, Polissage.... J'ai travaillé chez une grande marque Allemande et chez loueur de Véhicule, maintenant je travaille dans un Garage et aussi à mon compte, je suis venu sur ce super Forum pour partager de mes expériences et aussi apprendre de vous, car on a jamais fini d'apprendre dans ce milieu, sur cela bravo à tous et surtout aux admin pour ce Forum, au plaisir, Tchuss A+. Snoopax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites