Invité olive1 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2011 Voilà étant fondateur du forum audia4b8andco.com, je me permets de vous le présenter. C'est un forum, sans but lucratif, juste un forum d'entraide, ciblé plus sur la dernière génération des A4, mais aussi tous les autres modèles... Un petit forum où l'on ne se prend pas la tête et convivial à souhait... www.audia4b8andco.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouille 30 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2011 Je confirme site très sympa............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olive1 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2011 Merci Bartouille! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olive1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=xMqKeYcUXWA&feature=player_embedded Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 429 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 en effet.. très sympa le forum .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olive1 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2012 A ce jour 1075 inscrits sur le forum... Merci de votre participation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 429 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) et alors là les audistes ... vous attendez quoi pour vous y inscrire ... http://www.audia4b8andco.com/ Modifié 31 janvier 2012 par john50 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wltptilawsons Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 j'ai meme pas la mienne dans la video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 429 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 (modifié) salut à tous et à toutes .. dés aujourdhui votre forum Audi dédié à l A4 s'agrandit ... nous y acceuillons aussi les BMW serie 3 ainsi que les MERCEDES classe c une section est dédiées à chaques marques et chaques modèles.. vous y trouverai de bonnes infos techniques , les référence officielles des pièces , et une super ambiance .. j espère vous y revoir a+ Modifié 14 février 2012 par john50 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wltptilawsons Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 COOL sa va faire plus de monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouille 30 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Faut changer de nom........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 429 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 ca va se faire.. olive y travail.. il passera l annoncer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouille 30 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Forum Auto...........??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicola007 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 je trouve cela étrange d accueillir chez des passionnés d audi , des bmw et merco ... préparez vous à des affrontements entre les marques ( vive bmw ! :-) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 429 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2012 (modifié) l idée c est d acceuillir les berlines type premium allemande ... mais tu peux y venir avec ta porsche tu y sera le premier et le bienvenue .. il y a une section pour toi Les oldtimers en tous genre... Modifié 16 février 2012 par john50 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 429 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Faut changer de nom........... et bien voilà ca sera d ici 5 jours ... ca sera premiumcars4um.com http://www.premiumcars4um.com/ Modifié 16 février 2012 par john50 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wltptilawsons Signaler ce message Posté(e) 16 février 2012 (modifié) sa va faire bizarre le nom lol va faloir s'habitué et quoi on dois attendre 5 jours et plus moyen de ce connecté au A4B8andco?? Modifié 16 février 2012 par RiX Attention au langage SMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 429 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2012 sa va faire bizarre le nom lol va faloir s'habitué et quoi on dois attendre 5 jours et plus moyen de ce connecté au A4B8andco?? non tu peux te connecter en passant par ici .. http://audia4b8.conceptforum.net/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 429 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2012 salut et voici le nouveau nom de domaine.. http://www.premiumcars4um.com/ bienvenue a toutes les Audi Bmw Mercedes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olive1 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 je trouve cela étrange d accueillir chez des passionnés d audi , des bmw et merco ... préparez vous à des affrontements entre les marques ( vive bmw ! :-) ) C'est évidement le but recherché... Enfin le but étant de pouvoir échanger nos avis et comparer nos 3 marques premium. Nous ne cherchons pas la "guerre" mais des opinions diverses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicola007 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 le choix entre les 3 est vite fait, mercedes est loin devant tu as recu la tienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olive1 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 Pas encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 je confirme site très simpa merci au fondateur a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité combideluxe1969 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2012 je trouve cela étrange d accueillir chez des passionnés d audi , des bmw et merco ... préparez vous à des affrontements entre les marques ( vive bmw ! :-) ) C'est évidement le but recherché... Enfin le but étant de pouvoir échanger nos avis et comparer nos 3 marques premium. Nous ne cherchons pas la "guerre" mais des opinions diverses. Je vois plus ce site comme un site "ouvert d'esprit", je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'affronter, bien au contraire, il pourrait déboucher sur de belles rencontres autour d'un verre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJU73 5 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 ça y est; aujourd'hui, nous avons notre nouvelle banière du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites